Accueil Sport Foot national

Finale Coupe d’Algérie : MCA – JSK ce jeudi à ,16h à Blida

C’est le compte à rebours


28 Avril 2014 | 23:58
shadow


Auteur :


 

Il ne reste désormais que trois jours avant la grande finale de Dame Coupe, devant mettre aux prises le MCA à la JSK, ce jeudi au stade Mustapha Tchaker de Blida. Une finale inédite, puisque c’est la première fois où les deux équipes à se retrouvent en face à face à ce stade de la compétition.

 

La préparation pour ce rendez-vous ne concerne pas seulement les joueurs, puisque c’est aussi le cas pour les supporters. Les deux galeries ont eu droit, chacune, à 11 000 unités, remises aux deux directions ce lundi. Les Kabyles ont décidé de les mettre en vente le lendemain, soit mardi, au stade 1er Novembre de Tizi Ouzou, alors que les Mouloudéens le feront le jour même au stade Omar Hamadi de Bologhine. 

Du côté des joueurs, les deux équipes se trouvent en stage bloqué. Les Kabyles ont pris leurs quartiers à Alger, dimanche, alors que les Mouloudéens ont choisi la ville de Blida, qu’ils ont regagnée lundi. Les deux équipes se prépareront à  huis clos jusqu’au jour J, instauré par les deux coachs, Aït Djoudi et Bouali, et cela afin de permettre aux joueurs de garder leur concentration au maximum.

 

Par ailleurs, les deux entraîneurs peuvent s’estimer heureux du fait de pouvoir bénéficier, à cette occasion, de la totalité de leurs effectifs, après le retour des blessés. Toutefois, et du côté algérois, Bouali devra composer sans les services de son défenseur central, Redouane Bachiri, après le réveil de sa blessure à la cheville, contractée lors du match face au CRB, comptant pour la 19ejournée du championnat.

 

Et afin de motiver davantage les joueurs, les deux directions ont joué sur la carte financière, puisqu’on parle des deux camps de la somme de 200 millions de centimes pour chaque joueur dans le cas d’une consécration. De quoi booster davantage le moral des joueurs à quelques encablures du coup d’envoi de la partie, qui sera donné par l’arbitre international, Mohamed Bichari.

Mohamed B. 

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter