Accueil Mag Société

Accidents de la circulation à Oran

06 décès et 55 blessés en une semaine


08 Juillet 2014 | 09:21
shadow


Auteur : Mohamed Salim


En une semaine de Ramadhan, les routes ont été le théâtre de plusieurs accidents de circulation causant 06 décès et 55 blessés.

Le dernier en date remonte à la journée d’avant-hier lorsqu’une Toyota Hilux a déparé et fait plusieurs tonneaux sur la route de Cap Falcon. Le chauffeur a perdu la vie sur place. La victime est originaire d’Alger. Durant la même journée, un camion semi remorque a percuté de plein fouet une voiture de marque Chana immatriculée dans la wilaya de Mascara.

La tragédie a eu lieu  sur la  Rn 04 au niveau d’El Karma, prés du marché de gros. Le bilan de cet accident est de trois morts, tous issus d’une même famille. Le chauffeur du camion a pris la fuite, laissant son camion sur les lieux du drame.

Vendredi soir, deux personnes sont mortes et une autre a été grièvement blessée dans une collision entre deux véhicules survenue dans le lieu-dit Kedara rattaché administrativement à la commune d’El Ançor relevant de la daïra d’Aïn El Turck.

L’accident s’est produit à moins d’une demi-heure de la rupture du jeune, lorsque deux véhicules immatriculés à Oran qui venaient en sens inverse sont entrés en collision. Plusieurs autres accidents corporels ont été recensés un peu partout dans le reste d’Oran provoquant 55 blessés dont 04 policiers. L’excès de vitesse et le non respect du code de la circulation en sont les raisons principales des accidents.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter