Accueil Inter Monde arabe

Irak – l’EIIL le déclare

« Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israël »


11 Juillet 2014 | 14:53
shadow

Le Jihad proclamé contre les pays musulmans par les islamistes trouve une explication dans les textes de références qu’ils affectionnent particulièrement.


Auteur : Iles Sad


Une explication de cette proportion à combattre dans les pays musulmans nous vient de celui que le dernière câble d’Edward Snowden désignait comme une marionnette fabriqué par le Mossad et la CIA : le mouvement islamiste Daech (EIIL, l’État islamique en Irak et au Levant).

Ainsi, interrogé sur le fait de ne pas soutenir la cause palestinienne et de ne pas déclarer le jihad contre l’Etat Hébreu qui massacre des civils innocents, ce dernier précise dans un communiqué posté sur son compte Twitter que « Dans le saint Coran, Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israël ou les juifs ».

« Allah, dans le Coran, ne nous a demandé de combattre les juifs qu’une fois que nous nous serions débarrassés des renégats et des hypocrites ». Et concernant les combats de l’EIIL contre les syriens et irakiens au lieu de mener leur combat contre les israéliens, daech dit : « quand Allah parle de l’ennemi le plus proche Il parle des hypocrites parce qu’ils sont plus dangereux que les non croyants, et la preuve est que Abi bakr Assidik a combattu les renégats en premier au lieu de libérer Al Qods.

 L’EIIL ajoute : la réponse on la trouve aussi chez Salah Eddine Al Ayoubi et Nouredine Zinki qui ont combattu les chiaa (chiites) en Égypte et Syrie avant de mener leur combat à Al Qods contre les chrétiens et catholiques.

Ainsi donc ces alliés objectifs d’Israël, n’ont même plus besoin de s’en cacher de nos jours : le Jihad c’est dans les pays musulmans et pas ailleurs !

 

EIIL : opération « nid des frelons »

 

L’ancien employé à l’agence national de sécurité américaine, Security Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique, américain et le Mossad ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’Etat islamique en Irak et au Levant. 

Le but selon lui étant de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit selon une stratégie baptisée « le nid des frelons ». Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine évoque « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom « nid de frelons » pour protéger l’entité sioniste et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de « l’Etat juif » est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

Les fuites ont révélé qu’« Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad en sans compter des cours pour maitriser l’art du discours et des cours en théologie ».



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter