Accueil Mag Société

Bejaia

Un nouveau gang de trafiquant de drogue tombe


13 Juillet 2014 | 14:31
shadow


Auteur : Salim S.


Ils sont au total cinq individus. Ils ont constitué un groupe qui s’est spécialisé dans l’écoulement de la drogue sur l’axe Bejaia Sidi Aich. L’arrestation d’un d’entre aux dans la forêt des oliviers dans la ville de Bejaia permettra de mettre hors d’état de nuire le reste des membres du groupe dont trois sont originaires de la ville de Sid Aich.

Les faits remontent à jeudi dernier lorsqu’une une patrouille de la PJ intervient dans la forêt des oliviers, un endroit de réputation de replis des dealers. Ce jour là H. S âgé de 32 ans fera les frais. Il a été interpellé en possession de 4 grs de kif traité, plusieurs comprimés psychotropes, une importante somme d’argent provenant sans doute des revenus de la drogue. Connu des services de polices et par ses antécédents judiciaires, H. S n’a pas voulu tomber seul.

Il citera ses complices répartis à travers la wilaya, notamment sur l’axe de la vallée de la Soummam (Bejaia, El kseur et Sidi Aich). La police a alors immédiatement entrepris ses recherches ne tardant pas à neutraliser quatre autres membres du groupe.

Le coup de filet permettra également de récupérer environs trois kilos de kif traité. Les membres de gang devaient être présentés ce matin devant le procureur. Ils seront poursuivis pour détention de stupéfiants, commercialisation de drogue etc.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter