Accueil Mag Société

Oran

30 agressions enregistrées en 15 jours


13 Juillet 2014 | 15:27
shadow


Auteur : Mohamed Salim


Les agressions, les vols, les accidents de circulation prennent une ascension fulgurante à l'occasion de chaque mois de Ramadhan dans la wilaya d’Oran. 30 cas d'agressions perpétrées, dont plusieurs, à l'arme blanche, ont été enregistrées durant la première quinzaine de ce mois et ce, dans plusieurs quartiers comme Derb, Plateau, Mdina Djedida, Gambetta, Usto etc.

La majeure partie de ces agressions a été perpétrée quelques heures avant la rupture du jeûne. A travers ces forfaits, les agresseurs ne voient une seule finalité : délester leurs victimes de leurs biens, argents, portables et autres.  Les rixes et les altercations verbales, se terminant par l’utilisation des armes blanches et autres armes contondantes, font ravages.  Ce n’est pas tout. Les accidents de circulations sont tout aussi devenus monnaie courante durant le mois de carême. Vendredi soir, le lieu dit Bomo Plage a été le théâtre d’un accident spectaculaire qui a provoqué 05 blessés suite au tamponnage de deux voitures venant en sens inverses.

Evacués en urgence vers l’hôpital d’Ain El Turck, un blessé a été mis en réanimation pendant qu’un autre souffrait de plusieurs fractures.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter