Accueil Sport Foot national

Il y officiera comme entraîneur dans un contrat de deux ans

Ali Fergani à la barre technique de la JSMB.


22 Juillet 2014 | 12:04
shadow


Auteur : Salim S.


Ça y est c’est officiel. Ali Fergarni est le nouvel entraineur de la JSB, un club qui a rétrogradé cette année en division inférieur. Juste après le confirmation du changement à la tête du club avec l’avènement de l’industriel Fawzi Berkati en remplacement de Boualem Tiab, les choses ont très vite évolué. Ali Fergani, qui s’est déplacé, dans la soirée de samedi, à Béjaïa, a rencontré  le manager général des Vert et Rouge, Hakim Meddane, avant d’officialiser son contrat. Il drivera l’équipe des verts la saison prochaine. L’annonce a été faite dans la soirée d’avant-hier lors d’une conférence de presse animée conjointement par le nouveau coach de la JSMB, Ali Fergani, ainsi que le président du CA, Faouzi Barkati et le manager, Hakim Meddane, au siège du club.

Après que les responsables du club eurent déjà reçu toute une brochette de noms d’entraîneurs avec aussi cette volte-face de Mouassa ayant fait faux bond, à la dernière minute, pour opter pour l’USMB, les nouveaux dirigeants du club ont finalement jeté leur dévolu sur l’ex-entraîneur du CAB en qui tous les inconditionnels du club placent leurs espoirs pour faire revenir leur team favori dans la cour des grands.

Un point de la situation actuelle du club ainsi que toutes les questions inhérentes à l’actualité de l’équipe et de ses objectifs immédiats ont été au menu de cette confrence de presse. l’ex-attaquant du Mouloudia d’Alger, Yahia Cherif, était bel et bien de retour, samedi, dans la ville de Yemma Gouraya, comme l’avait promis le joueur, la veille, lequel avait effectivement signé dans la soirée d’avant-hier un contrat de deux saisons au profit de la JSMB. Une nouvelle qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire plaisir aux fans du club, venus nombreux pour vérifier la véracité de l’information sur place. Ces derniers, qui placent beaucoup d’espoir en cet attaquant expérimenté, souhaitent qu’il réalise une belle saison avec leur équipe avec au bout, pourquoi pas, un retour rapide de leur team favori parmi l’élite.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter