Accueil Mag Société

Hassi Bounif

Arrestation du gangster «Marlboro»


23 Juillet 2014 | 16:11
shadow


Auteur : Mohamed Salim


Le criminel le plus recherché par la police d’Oran, B-L-A allias Marlboro vient d’être mis hors d’état de nuire par les éléments de la brigade spéciale de la police judiciaire d’Oran après une «bataille» à la fois acharnée et spectaculaire l’ayant opposé à ces derniers.

Les policiers se sont mobilisés en force en vue de le prendre habilement dans la nuit de dimanche après la découverte du lieu de son repli situé à Hassi Bounif, localité sise dans la partie est de la ville d’Oran. Ce dernier était en compagnie de sa dulcinée lors que sa cache a été encerclée et sommé de se livrer sans résister.

Le mis en cause n’a rien trouvé de mieux à faire que de tenter vainement l’irréparable en prenant en otage sa dulcinée la menaçant de l’égorger à l’aide de son sabre tout en menaçant de se faire exploser grâce à deux bonbonnes à gaz.

Ayant agi méticuleusement et ingéniosité, les policiers ont réussi à le neutraliser sans faire de fracas. Présenté devant le parquet, «Marlboro» a été placé sous mandat de dépôt en attente de son procès. Le malfaiteur, répondant aux initiales de B-L-A, alias Marlboro, est très connu des services de sécurité pour ses méfaits criminels, son casier  est plein à craquer d’affaires toutes liées à la criminalité.

Agé de 31 ans, il fait l’objet de 04 mandats d’arrêts lancés à son encontre par la justice algérienne.

Dans la même localité, les services policiers ont saisi 70 sabres, 50 bouteilles de cocktail Molotov, bombes lacrymogènes anti-agression et 10 antennes paraboliques, dans le cadre de la traque lancée contre un groupe de malfaiteurs ayant semé la terreur dans la localité de Hassi Mefsoukh.

L’opération a été déclenchée lors que deux groupes se sont livrées à une bataille rangée en plein milieu du chef lieu et ce, dans la nuit de mardi à mercredi. Tout a commencé lorsque l’un des groupes de malfrats a cerné une habitation habitée pour la mettre à feu à l’aide du cocktail Molotov.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter