Accueil Mag Société

Pour création de lieu de débauche à Oran

04 ans de prison contre le gérant du Cabaret Rotana


24 Juillet 2014 | 21:06
shadow


Auteur : Mohamed Salim


Le tribunal d'Oran a prononcé un emprisonnement d’une durée de 02 années ferme contre le gérant du cabaret Rotana.  Ce dernier est accusé de création de lieu de débauche et facilitation quant à la consommation de drogue. Le reste des accusés, au nombre qui dépasse 150 personnes, écope d’une année de prison ferme. 
L’avocat général a, dans son plaidoyer, requis un emprisonnement de 04 ans ferme contre l’accusé principal, le gérant du cabaret. La genèse de l’’affaire remonte aux débuts du mois en cours lorsque des policiers éléments de la police judiciaire de la sureté de wilaya d’Oran effectué une opération coup de poing dans l’établissement en question. 
Sur le champ, 123 personnes dont 65 femmes, le gérant de la boite et un individu recherché ont été arrêtés. Cette descente a été opérée tard dans la nuit du 09 juillet suite à l’exploitation des informations recueillies faisant état de la transformation du cabaret en lieu sordide ou s’exerce toutes les turpitudes comme la prostitution et  la consommation des stupéfiants. 
Lors de leur procès tenu en fin de journée de mercredi, tous les mis en cause ont nié en bloc tous les faits  et les chefs d’inculpation pour lesquels ils ont été poursuivis.
 


Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter