Accueil Sport Foot international

Italie

Violents affrontements avant la finale Fiorentina - Naples


03 Mai 2014 | 22:06
shadow


Auteur :


Des affrontements ont eu lieu entre supporteurs et policiers avant la finale de la Coupe d'Italie entre Naples et la Fiorentina. Rome (Italie), ce samedi. Des affrontements ont eu lieu entre supporteurs et policiers avant la finale de la Coupe d'Italie entre Naples et la Fiorentina.  

Trois supporteurs napolitains ont été blessés par arme à feu samedi selon l'agence Ansa, à la périphérie de Rome, où le Napoli devait affronter la Fiorentina en finale de la Coupe d'Italie.

Le coup d'envoi, prévu à 20 heures, a été retardé pour presque une heure.

De nombreux fumigènes et bombes agricoles ont été lancés depuis le virage Nord, où sont massés les supporteurs napolitains, visiblement en grève : ils n'ont déployé aucune banderole et n'ont lancé aucun chant.

Des représentants des deux clubs se sont rendus auprès de leurs supporteurs pour parlementer.

Leurs trois acolytes ont été blessés dans des circonstances qui restent à éclaircir. L'un d'eux, âgé de 30 ans, a été hospitalisé dans un état critique, et certaines sources parlent même de son décès.

La préfecture de Rome a écrit dans un communiqué que «pour le moment l'agression qui a fait trois blessés ne semble pas liée à des affrontements entre tifosi».

Auparavant, dans le même quartier romain, un officier de police a été blessé à la main après un coup de feu.

 

A signaler que l'international aalgérien, Faouzi Ghoulam, du côté de Naples, est aligné dans le onze de départ de Naples. 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter