Accueil Inter Monde arabe

Irak

Un jihadiste prend une fillette de 5 ans pour … épouse !


28 Juillet 2014 | 08:03
shadow


Auteur : Iles Sad


Folie écœurante ! Un des terroristes de Daeche a déclaré récemment à Moussoul dans le nord de l’Irak, son mariage avec une enfant d’à peine… 5 ans. La photo (sus-jointe)  qui circule sur internet n’a pas manqué de soulever les cœurs à travers les réseaux sociaux et bien au-delà. Dire que ces gens se disent représenter l’islam !

Dernièrement et dans lignée des fetwas émises par certains de leurs maitres-penseurs c’est un égyptien qui s’est illustré par une fetwa des plus surprenante. Ainsi, un salafiste, Yasser Ibrahim, a émis une fetwa qui incite les hommes à se sauver et laisser leur femme se faire violer. Un salafiste marocain autorisait l’année dernière les hommes à avoir des rapports sexuels avec leur femme pendant les 24 heures qui suivent le décès.

La liste est longue, pénible et tellement atroce que personne ne peut plus douter des visées destructrices de ces fetwas qui n’ont qu’un seul et unique but : nuire à la religion d’Allah.



Plus d'info

Commentaires

  1. batekha   12 Août 2014

    hier ist das Video mit dem Mädchen....alles nur Lüge https://www.youtube.com/watch?v=JJEPB9hJmQc

  2. Nyota BASELE   04 Août 2014

    Votre commentaire de la photo ci-dessus (28/07/2014 08h03) s'appuie-t'il sur un document plus large? Pouvez-vous me donner les coordonnées de ce document car je m'étonne qu'un adulte musulman puisse épouser un enfant si jeune? Je vous remercie de ces précisions. Nyota BASELE

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter