Accueil Inter Maghreb Afrique

Kasserine en Tunisie

Un groupe armé tire sur des forces de l’ordre


02 Septembre 2014 | 08:47
shadow


Auteur : De notre correspondant à Tunis Nacer O.


La région de Kasserine ( 40km des frontières algériennes) royaume du marché parallèle et de la contrebande, est devenue le fief du  terrorisme. Ainsi, des inconnus armés ont tiré des coups de feu sur une patrouille sécuritaire des forces d'intervention au centre ville de Kasserine dans la soirée d’hier selon des informations concordantes.

Selon les mêmes sources, aucune blessure ni victime n'a été enregistrée pour le moment et les individus armés ont pu prendre la fuite.

Les membres du groupe appartiennent à l'organisation terroriste « Katibet Okba Ibn Nafaa », a encore indiqué la même source

Le groupe est formé de huit individus, a ajouté le correspondant de Mosaïque FM selon des témoins. Rappelons qu’aucune blessure ni victime n'a été enregistrée et que les individus armés ont pu prendre la fuite.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a assuré lundi 1er septembre 2014 à Shems FM que les opérations de ratissage se poursuivent à Jebel Salloum afin de traquer le groupe armé qui a ouvert le feu sur une patrouille sécuritaire hier soir.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter