Accueil Sport Foot national

jet de fumigènes des supporters de l'ESS

La CAF va sévir


04 Septembre 2014 | 10:43
shadow


Auteur : Rédaction sportive


La CAF a informé la FAF que les supporteurs de l’ES Sétif ont enfreint les règlements de la CAF dans le cadre des 4 matchs de groupe que leur club a livré pour se qualifier aux demi-finales de la Champions League africaine. Il a été rapporté par les officiels de la CAF que les supporters sétifiens ont, lors des rencontres aller et retour face à l’ES Tunisie et celles livrées face au club de Ahly Benghazi, allumés des fumigènes.

Certains d’entre eux ont même envahi les vestiaires et ont proféré menaces et mots déplacés à l’encontre de l’arbitre lors du match ESS – EST, joué à Sétif. Ces dépassements des supporters Sétifiens seront soumis, le 14 septembre 2014, pour examen à la commission de discipline de la CAF qui sanctionnera, certainement le club Sétifien pour les faits énoncés qu’aggrave la récidive.

Dans un communiqué, la FAF a rappelé à tous les clubs et à leurs supporters «que ce genre d’agissements irresponsables conduit immanquablement à pénaliser lourdement leur club, tant financièrement, que sportivement». Aussi, la FAF appelle tous les supporters «à protéger les intérêts de leur club afin de leur éviter des sanctions inutiles qui les mettraient en grande difficulté».



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter