Accueil Sport Foot national

Ligue 1 – 3e journée

Le CSC indétrônable


13 Septembre 2014 | 22:16
shadow


Auteur : Mohamed B.


Marquée par la programmation de trois derbys, la troisième journée du championnat de Ligue 1 s’est déroulée ce week-end, et a vu le CSC confirmer sa place de leader, en faisant le pleine face à l’USMH, avec une victoire nette et sans bavure (4-0). Les Sanafir enregistrent, ainsi, leur troisième victoire en autant de rencontre et s’emparent, seuls, du fauteuil de leader.

Le derby algérois entre l’USMA et le CRB est revenu aux Usmistes (2-0), dans une rencontre où l’arbitrage a été sévèrement critiqué par les gars de Belouizdad. D’ailleurs, l’entraîneur Zvunka a déclaré à l’issue de cette rencontre : «l’arbitra aurait pu enlever son maillot jaune et porter un autre, en rouge (comme celui de l’USMA, ndlr)».

A Eulma, et dans le derby des hauts plateaux, l’ESS a réussi l’essentiel en s’imposant sur la plus petite des marges face à son voisin et rival, le MCEE.

La JSK, quant à elle, a bien repris ses esprits après le drame de Ebossé, en allant s’imposer chez l’USMBA, sur le score de (2-0).

La JSS et le MCO sont parvenus à conserver les trois points chez eux, en s’imposant, respectivement, face à l’ASMO (3-1) et le RCA (2-0).

La veille, en match avancé, le NAHD et le MCA n’ont pu se départager et se sont quittés sur un core de parité (1-1), au stade 20-Août d’Alger.

 

Résultats

JSS 3 – ASMO 1

USMA 2-0 CRB

CSC 4-1 USMH

MCO 2-0 RCA

MCEE 0-1 ESS

USMBA 0-2 JSK

ASO 0-0 MOB

NAHD 1 – MCA 1

 

  

 

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter