Accueil Sport Foot national

Ligue 1 – 4e journée

Le CSC toujours leader


20 Septembre 2014 | 22:59
shadow


Auteur : Rédaction sportive


Le CSC conserve son fauteuil de leader du championnat de Ligue 1 Mobilis de football malgré le nul concédé sur sa pelouse face au MCEE (2-2), lors de la quatrième journée marquée surtout par la première défaite du champion sortant l'USMA face au RCA (2-0) après une série de 26 matchs sans défaite.

Les Constantinois qui restaient sur trois victoires en autant de rencontres n'ont pas réussi la passe de quatre en concédant le nul à domicile contre une coriace équipe d'El Eulma.

 L'USMA, invaincue depuis sa défaite face au MCEE lors de la phase aller de la saison dernière, est tombée devant le RCA (2-0). En revanche, l'USMA concède ici sa première défaite et reste scotchée

à la seconde place en compagnie du MCA qui s'est imposé dans la difficulté face à la JS Saoura (2-1)  .

De son côté, la JSK a été  accrochée à Bordj Bou Arreridj par l'ASO (0-0) et laisse filer une belle occasion de se rapprocher un peu plus du leader.

Le MOB qui pensait tenir la victoire en déplacement contre l'ASMO après le but inscrit par Zidane contre son camp  a été finalement surpris par une égalisation de Djamaouni (80).

En bas de classement, trois équipes l'ASO, l'USMBA et le NAHD n'ont toujours pas remporté la moindre victoire. Les trois équipes se sont contentés d'un nul

 

Résultats

ES Sétif - NA Hussein Dey 1

USM Harrach 2 - MC Oran 0

CS Constantine 2- MCE Eulma 2

RC Arbâa 2 - USM Alger 0

JS Kabylie - ASO 0

ASM Oran 1- MO Béjaia 1

MC Alger 2 - JS Saoura 1

CR Belouizdad 1- USM Bel Abbes 1

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter