Accueil Mag Société

Aides humanitaires algériennes au profit des Ghazaouis

Le premier convoi arrive à Ismaïlia


26 Septembre 2014 | 18:09
shadow


Auteur : Mohamed B.


C’est ce vendredi matin qu’est arrivé le premier lot d'aides humanitaires algériennes au profit du peuple palestinien et en particulier des Ghazaouis, à bord de trois avions militaires algériens à l'aéroport d'Ismaïlia, dans le nord-est de l'Egypte. Supervisé par le Croissant rouge algérien, ce convoi compte 75 tonnes de médicaments et de matériel médical. Des dons collectés par le CRA, l'UGTA, l’UGCAA ainsi que la société civile.

A l’arrivée, plusieurs membres de l'ambassade algérienne au Caire étaient présents, outre la délégation accompagnant les aides, arrivée jeudi au Caire et conduite par le Secrétaire général du CRA, Ayadi Abderrahmane. Ce dernier a procédé, ensuite, à la remise de ces aides à la représentante du Croissant rouge palestinien, Mouna Aref.

«Ces aides sont l'expression de la solidarité et du soutien permanent des Algériens avec le peuple palestinien et sa lutte pour le recouvrement de ses droits légitimes dont le droit à l'édification d'un Etat indépendant», a indiqué l’Ambassadeur d'Algérie au Caire, Nadhir Laarbaoui

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter