Accueil Sport Equipe nationale

En prévision de la double confrontation face au Malawi

Les Verts en stage à Sidi Moussa


06 Octobre 2014 | 10:49
shadow


Auteur : Rédaction sportive


La sélection algérienne entame aujourd'hui lundi un stage de préparation au Centre technique de la Fédération algérienne de football (FAF) à Sidi Moussa en vue de ses prochains rendez-vous officiels.

Les Verts seront opposés au Malawi en aller-retour, les 11 et 15 octobre en cours dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations (CAN-2015) au Maroc. Le premier match aura lieu à Blantyre, la capitale économique du Malawi, alors que le second est prévu au stade Mustapha Tchaker de Blida (50 km d'Alger).

Le sélectionneur d'Algérie, Christian Gourcuff, a fait appel à 24 joueurs. Le technicien français a renouvelé sa confiance à pratiquement tout le groupe qui a pris part aux deux premiers matchs des éliminatoires soldés par deux victoires sur le terrain de l'Ethiopie (2-1) et à domicile contre le Mali (1-0).

Il a néanmoins écarté les deux gardiens de but, Fawzi Chaouchi et Si Mohamed Cédric, et rappelé le portier de la JS Kabylie, Azeddine Doukha, qui n'a plus été sélectionné depuis mai dernier.

Pour sa part, le latéral droit de la JSK, Khadir Ziti, est convoqué pour la première. Il remplace Mehdi Zeffane de l'Olympique de Lyon (Ligue 1, France), non retenu pour ce regroupement après avoir honoré sa première convocation lors du précédent stage. Avant la troisième journée des éliminatoires, l'Algérie caracole en tête du classement du groupe B avec six points. Le Mali et le Malawi sont deuxièmes avec trois points chacun, alors que l'Ethiopie ferme la marche avec zéro point.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter