Accueil Sport Foot national

Conflit ESS – Sonatrach

L’ultimatum de Hassen Hammar


06 Octobre 2014 | 11:14
shadow


Auteur : Rédaction sportive


L'ES Sétif pourrait enlever le logo de Sonatrach, son sponsor en Ligue des champions d'Afrique, lors de la finale de cette épreuve qui l'opposera à Vita Club (RD Congo), «pour engagements non honorés», a indiqué Hassen Hamar, le président du club.

«Nous jouons la compétition africaine avec le logo de Sonatrach floqué sur les maillots après que nous nous sommes mis d'accord avec les responsables de cette entreprise pour un contrat de sponsoring dans l'épreuve continentale, mais jusque là, cet accord n'a jamais été matérialisé», a-t-il dit.

Et d’ajouter : «Nous avons pourtant fourni aux responsables de Sonatrach tous les documents qu'ils ont demandés pour établir le contrat, mais cela fait déjà plusieurs mois que l'opération traîne encore, ce qui n'arrange nullement nos affaires».

Le président de l'ESS a profité de l'occasion pour lancer un dernier appel à l'entreprise pétrolière, au risque d'enlever son logo des maillots des joueurs à l'occasion de la finale

«Nous allons encore patienter trois ou quatre jours après la fête de l'Aïd. Si d'ici là nous ne voyons rien venir, nous allons jouer la finale sans le logo Sonatrach, sachant que nous serons pénalisés sur le plan financier. La CAF exige sa quote-part de chaque opération de sponsoring effectuée par les clubs concernés, alors que nous n'avons reçu aucun centime de Sonatrach», a-t-il prévenu.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter