Accueil Sport Foot national

Ligue 1 – 27e journée

Le sacre de l’USMA différé


10 Mai 2014 | 21:34
shadow


Auteur :


La 27ème journée du championnat MOBILS de ligue 1 disputée samedi n’a livré aucun autre verdict. Le titre n’est pas encore joué ; les Algérois de l’USM Alger,  tenus en échec par le CR Bélouizdad au stade du 20 aout,  sont  mathématiquement toujours  sous la menace de leur dauphin l’ES Sétif.  

Le nom du troisième relégable, lui aussi,  n’est pas encore connu puisque la JSM Béjaia qui a gagné face au CS Constantine,  est revenu à trois points du CR Bélouizdad. Deux autres équipes, le MO Béjaia, auteur d’un nul à Bologhine face au MC Alger,  et le MC Oran, vainqueur du CRB Ain Fekroun,  sont également concernées par l’enjeu de la relégation.

Pour la deuxième place, la confrontation se limitera à  l’ESS et à la JSK. Les deux formations ont gagné à domicile face au CABBA et l’USMH.

Menant par 2/1 depuis la 63’, l’USMA a cru que le jour de gloire était arrivé,  d’autant plus qu’au même moment  sétif était malmené par le surprenant CABBA,  mais dans les dernières, le scénario a été complètement changé. Les rouges et noirs se sont fait rejoindre à la marque et les noirs et blancs décrochent  une victoire inespérée.       

 

Résultats

 JS Kabylie 2 - USM Harrach 0

ES Sétif 4 - CABB Arreridj 3

MC Oran 3 - CRB Ain Fekroun 1

CR Belouizdad 2 - USM Alger 2

RC Arbaa 1 - MC El Eulma 1

JSM Bejaia3 - CS Constantine 1

ASO Chlef 1 - JS Saoura 1

MC Alger 2 - MO Bejaia 2



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter