Accueil Sport Equipe nationale

Raouraoua préférerait le stade Hamlaoui d’Annaba :

Les Fennecs devraient recevoir l’Ethiopie à Constantine !


19 Octobre 2014 | 15:36
shadow

Déjà assurée de participer à la prochaine coupe d’Afrique des Nations, la sélection nationale à qui il reste tout de même deux rencontres à disputer, respectivement face à l’Ethiopie (à la maison) et le Mali à Bamako ne sait toujours pas ou elle jouera dans un peu moins d’un mois.


Auteur : salim hamidouche


Selon des sources proches du président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Monsieur Mohamed Raouraoua, l’instance Fédéral songerait sérieusement à délocaliser le match face à la formation Ethiopienne, rencontre qui pour rappel rentre dans le cadre de la cinquième et avant dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations prévue en janvier prochain au Maroc. Les guerriers du désert qui reçoivent leurs adversaires depuis plusieurs années maintenant à Blida au Stade Mustapha Thaker pourraient si l’on en croit certaines sources généralement bien informées recevoir l’Ethiopie ailleurs que Blida en raison d’un conflit entre le président de la FAF et l’actuel Wali de la wilaya en l’occurrence Monsieur Mohamed Ouchen.  

La ville de Blida souhaiterait en fait avoir plus de poids dans l’organisation des rencontres tandis que l’instance Footballistique qui s’appuie sur les réglementations de la Confédération Africaine de Football (CAF) se dit le premier et unique responsable de l’organisation des rencontres de l’équipe nationale. Ce léger mal entendu oblige donc les instances à chercher une solution de rechange (en attendant de trouver peut-être un arragement) et celle-ci aurait pour nom comme nous vous le faisions savoir sur la version arabophone de Yagool le stade du 19 Mai d‘Annaba, préférence dans un premier temps du président Raouraoua qui semble toutefois inapproprié pour recevoir un tel événement en raison de l’état catastrophique de la pelouse. L’autre possibilité envisagée est le nouveau stade d’Oran qui toutefois reste en travaux et ne peut donc pas recevoir les verts.  Ainsi donc, le stade du Stade Chahid-Hamlaou d’une capacité de 25.000 places demeure la seule possibilité plausible. On en saura plus dans les prochains jours !

 

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter