Accueil Sport Sports divers

Athlétisme

Makhloufi: «Les championnats d'Afrique ne représentent pas un objectif»


24 Mai 2014 | 11:31
shadow


Auteur :


 

 

Le champion olympique algérien du 1500 m, Taoufik Makhloufi, a affirmé vendredi que les prochains championnats d'Afrique d'athlétisme prévus du 10 au 14 août 2014 à Marrakech (Maroc), "ne figurent pas" parmi "ses objectifs".

"Certes, je pourrais me présenter à Marrakech, car je n'ai pas encore tranché de manière définitive, mais ce qui est sûr est que ces championnats d'Afrique ne représentent pas un objectif pour moi" a-t-il déclaré au site officiel de la Fédération algérienne d'athlétisme.

"Mon seul objectif cette saison, c'est d'améliorer au maximum mes chronos sur le 1500 m et le 800 m. Ce qui me permettra de défendre crânement mes chances lors des championnats du monde de 2015, en Chine, et les Jeux Olympiques de 2016, à Rio" a t-il précisé.

Makhloufi, qui a repris la compétition depuis peu, après avoir souffert d'une grave maladie qui l'a éloigné des circuits pendant plusieurs mois s'envolera bientôt pour la Suisse, pour y poursuivre sa préparation en prévision du meeting d'Eugène "Prefontaine Classic", où il sera engagé, le 31 mai courant, dans l'épreuve du "mile"

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter