Accueil Sport Foot national

CRB

Les Belouizdadis s’assurent les services de 6 joueurs


25 Mai 2014 | 20:03
shadow


Auteur :


Le président du Chabab de Belouizdad, Réda Malek, veut monter une «grande» équipe en prévision de la saison prochaine, et effacer, par l’occasion, les séquelles de l’exercice qui vient tout juste de s’achever. En matière de recrutement, il a passé la vitesse supérieure en s’assurant les services de 6 joueurs jusqu’à maintenant. D’abord, il a engagé les trois éléments du RCA, à savoir le buteur Adel Bougueroua, le meneur de jeu Ali Amiri, ainsi que leur capitaine, Tarek Cherfaoui. Ces trois, convoités par plusieurs clubs de l’élite, ont fini par apposer leurs signatures sur de nouveaux contrats qui les lient avec le Chabab pour les deux prochaines saisons.

Outre ces joueurs, Malek s’est attaché les services du désormais ex-capitaine de la JSM Chéraga, Khaled Kolli, engagé pour deux ans, ainsi qu’un milieu de terrain issu de la formation de Khemis El-Khechna, répondant au nom de Lerdaoui.

Aujourd’hui, dimanche, un sixième joueur a été engagé pour une période de quatre ans, à savoir le jeune buteur de l’équipe de Béni Thour, Ali Sellami.

Toujours pour ce qui concerne le recrutement, Malek devrait avoir un rendez-vous, ce soir, avec le gardien Malik Asselah, alors que demain, il aura un premier round de négociation avec le meneur de jeu de l’USMA, Lamouri Djediat.

Des négociations avec d’autres joueurs devraient avoir lieu tout juste après, à l’image de Ayoub Azzi, le polyvalent défenseur de l’USMH, le très remuant milieu de terrain du RCA, Raït, ou encore des joueurs étrangers ou encore émigrés.

Pour ce qui est de l’avenir du staff technique, nous apprenons qu’une réunion devrait avoir lieu demain avec Hocine Yahi et Mohamed Henkouche pour leur signifier la fin de leur mission. Comme solution de rechange, tous les chemins semblent mener vers la piste du technicien français, Alain Michel, qui a terminé la saison avec la JSS, même si on évoque aussi d’autres noms d’entraîneurs, algériens et étrangers.

 M. B. 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter