Accueil Mag Société

Enlèvement du bébé du CHU IBN Badis de Constantine

L’accusé principal arrêté


15 Juin 2014 | 15:10
shadow

Les services de police ont arrêté l’accusé principal dans l’affaire de l’enlèvement du bébé Laith Mahfoud Kaoua, enlevé il y a trois semaines de la maternité du CHU Ibn Badis de Constantine, a-t-on appris de sources concordantes.


Auteur : Madjid Serrah


L’enquête de la police a mené d’abord à l’arrestation, jeudi passé soir, à la ville de Talamous à l’est de Skikda, d’une femme (B. Z), âgée de 48 ans. Grace à des informations obtenues par des citoyens, la police a perquisitionné le domicile de la ladite femme sis au centre ville de Talamous. Le bébé a été récupéré et la dame a fini par reconnaitre qu’elle appartient au groupe de malfaiteurs qui a enlevé le bébé Laith du CHU Constantine, le 27 mai dernier.

Un groupe de 7 personnes, présumés membres de la bande, ont été arrêtés. Ce qui a aidé la police judiciaire à procéder à l’arrestation de l’accusé principal dans l’affaire, le marie de la femme (B. Z) dans la ville de Tamalous.

Agé de 4 jours, Laith Mahfoud Kaoua a été admis à l’hôpital Ibn Badis pour une jaunisse, avant son enlèvement au moment où les visites sont interdites.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter