Accueil Mag Société

Ils détenaient des armes blanches et agressaient les citoyens

La bande d’Aokas sous les verrous


18 Juin 2014 | 11:12
shadow

La coquette ville Touristique d’Aokas s’est débarrassée de la bande de malfaiteurs qui sévissait jusque là créant un climat de psychose.


Auteur : Salim S.


Les trois individus qui la composaient ont été interpellés par les services de sécurité et présentées devant la parquet de Kherrata. Voilà une bonne nouvelles pour les milliers d’estivants qui choisissent chaque année cette station balnéaire pour y passer leurs vacances. 
A.M. 24 ans résidant à Darguina, B.S. 28 ans, et A AA. 16 ans résidants à Souk El-Tennine ont été arrêté alors qu’ils se trouvaient à bord d’une voiture de marque Renault trafic en stationnement sur l’ancienne route du Cap Aokas. Ils étaient entrain de consommer de l’alcool, fruit de leurs derniers méfaits. 
La fouille corporelle effectuée sur les suspects par des policiers a permis de mettre la main  un pistolet électrique de marque Parkidyl, sous forme de batterie. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la république pour détention d’arme de type 6 sans autorisation et incitation d’un mineur à la débauche. Deux individus ont été placés en détention provisoire. 
Par ailleurs, la police judiciaire de la sûreté urbaine du 4ème arrondissement de Bejaia  a arrêté un individu répondant aux initiales de S.F. connu sous le surnom de Johnny, âgé de 21 ans, résidant à Béjaïa pour coups et blessures avec arme blanche (un couteau) sur la victime B.A.N. 25 ans. 
Les faits remontent au mois dernier.  Le 12 mai 2014 vers 14 h  les services des urgences de l’hôpital de Béjaïa recevaient une victime qui était directement admise au bloc opératoire. Elle s’en est sortie de justesse. 
Son agresseur a été arrêté par la police. Il a justifié son acte par l’humiliation dont il a fait l’objet de la part de la victime. Le procureur a dé près le tribunal de Bejaia a décidé de le placer en détention provisoire.
 

X



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter