Accueil Inter Maghreb Afrique

Pendant que l’opération de ratissage se poursuit aux frontières tuniso-algériennes

Un terroriste capturé dans la région de Fernana


30 Juin 2014 | 13:43
shadow

Une opération de ratissage de grande envergure a commencé depuis hier dans les ragions d’Aïn Debba dans la délégation de Fernana et Oued Khodjène dépendant de la délégation de Aïn Draham et ce, après l’interception de mouvements suspects d’éléments terroristes dans les montagnes limitrophes avec les frontières algériennes.


Auteur : De notre correspondant à Tunis Nacer O.


L’opération de ratissage est effectuée par des unités de l’armée et de la Garde nationale. Des renforts sont arrivés sur place en plus d’hélicoptères pour effectuer un contrôle aérien de ces régions montagneuses, a indiqué une source sécuritaire.

Poursuivant avec succès, ses opérations traquent un groupe terroriste localisé dans les reliefs et forêts entourant Fernana –Nord-ouest) dans le gouvernorat de Jendouba. Les unités de la garde nationale ont appréhendé « un élément dirigeant terroriste dangereux » nommé Wael Boussaidi, a-t-on appris auprès du porte-parole du ministère de l’Intérieur.

« Cet élément terroriste est impliqué dans des affaires terroristes à Jendouba et dans d’autres régions du pays », a précisé Ali Laroui.

Selon lui, les unités de la Garde nationale étaient déjà parvenues à éliminer d’autres éléments appartenant au même groupe terroriste à l’issue d’accrochage armés et de traques.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter