Accueil Inter Maghreb Afrique

Tunisie

Le spectre des mines anti-personnelles


02 Juillet 2014 | 16:22
shadow


Auteur : De notre correspondant à Tunis Nacer O.


Quatre  soldats de l’armée nationale seraient décédés, aujourd’hui, suite à l’explosion d’une mine à Jebl Kassar El Kallel à Touiref dans le gouvernorat du Kef. Une voiture militaire Hummer a roulé sur la mine qui a explosé et aurait fait  4 morts parmi les soldats, selon des informations non encore confirmées. Plus loin à Jebel Samama, à Kasserine, un jeune homme nommé Hlel, âgé de 18 ans, a été tué hier, par l’explosion d’une mine.

 Selon des informations concordantes, le jeune homme a suivi un chemin qu’il n’a pas l’habitude de prendre. Vers midi, les frères de ce dernier ont entendu le bruit d’une explosion. Inquiet par son absence, la famille est sortie à sa recherche, et l’a trouvé blessé sous un arbre.

La sécurité et la protection civile n’ont pas répondu aux appels de secours de la famille. Cette dernière, a choisi alors de transporter la victime à la maison, qui a succombé en chemin à ses blessures. Le corps a été transporté à l’hôpital pour autopsie.

Le père de la victime a relaté, aujourd’hui, les détails sur l’état de son fils retrouvé, sous un arbre. Dans une déclaration à Shems FM, le père a déclaré que son fils a été grièvement blessé.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter