Accueil Sport Equipe nationale

il pourrait être libéré par le Club Africain

Djabou sur les tablettes de L’OM, Lile et Stade Rennais


08 Juillet 2014 | 14:47
shadow


Auteur : De notre correspondant à Tunis Nacer O.


Après l'information qui a évoqué, dans la soirée du lundi, le fait que  Abdelmoumen Djabou  pourrait quitter le Club africain, vers un autre club dans les jours à venir, le président Slim Riahi a précisé que sa direction n’empêchera pas le transfert du joueur, s'il le veut vraiment.  

Le rendement de Djabou au cours du mondial et son but face à l’Allemagne lui ont permis d’attirer l’attention de plusieurs clubs en France, en Turquie ou dans les pays du Golf. En plein remue-ménage,  l'O Marseille jette déjà son dévolu sur l'ancien sétifien.  

Mais comme l'écurie phocéenne, le natif de Sétif intéresserait également Lille et le Stade Rennais. Cependant, Djabou tempère les rumeurs en déclarant au quotidien Le Buteur : « On a dit beaucoup de choses à mon sujet ces derniers temps, je tiens à vous dire que je n’ai reçu que deux offres officielles, celles de deux clubs français, Rennes et Lille ».

Mais en plus de ses 26 matchs la saison dernière avec le club tunisien en première division locale, Abdelmoumene Djabou a sans doute confirmé les bonnes attentes au Brésil, ce qui pourrait donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Qui des trois clubs français : OM, Lille et Rennais va réaliser le joli coup ? Djabou n'est estimé qu'à 1,5 million d'euros à un an de la fin de son contrat.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter