Accueil Sport Foot national

Rebondissement dans son affaire

Karaoui signe pour deux ans au MCA


12 Juillet 2014 | 02:13
shadow


Auteur : Mohamed B.


A en croire les dernières informations émanant de la maison du MCA, la direction du club a trouvé un terrain d'entente avec le milieu de terrain, Amir Karaoui, et que le joueur a signé un contrat d'une durée de deux ans. 

Ceci, alors que tout portait à croire, dans un premier temps, que cette piste allait être définitivement écartée, suite à un problème sur le plan financier, le joueur aurait demandé une avance sur salaire à hauteur de 8 mois.

Outre cette exigence, Karaoui a demandé à inclure une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre éventuellement le SC Bastia lors du prochain mercato hivernal contre 3.6 millions de dinars comme clause libératoire. Deux conditions rejetées, au départ, par la direction du vieux club algérois. Ceci, avant qu'un accord ne soit trouvé entre les deux parties, pour que le joueur signe.  

Après un court stage à Ain Témouchent (ouest algérien), l'équipe mouloudéenne a joué vendredi soir un match amical face à l'O. Médéa (3-2). Les gars de Charef effectueront un stage de préparation en Turquie à partir de la semaine prochaine.

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter