Accueil Sport Foot national

Les accusant de vendre de la drogue dans une université

La presse marocaine s’acharne sur les joueurs du CRB


13 Juillet 2014 | 15:31
shadow


Auteur : Mohamed B.


La presse marocaine continue de s’acharner sur tout ce qui est Algérien. Pas plus tard que ce dimanche, ces médias ont accusé certains joueurs du Chabab de Belouizdad, actuellement en stage à Ifrane, d’harceler les étudiants de l’Université «Al-Akhawayne» et cela afin de leur vendre de la drogue.

Selon le journal Hespresse, qui a rapporté en premier cette information,  des étudiants auraient même décidé de déposer plaintes contre des joueurs algériens.

Contacté par nos soins, ce dimanche matin, le président du Chabab, Réda Malek, qui a quitté le Maroc vendredi dernier, a nié en bloc toutes ces accusations, indiquant que ses joueurs ont donné l’exemple de professionnalisme depuis qu’ils ont foulé le sol marocain. Il ajoutera que ses protégés ne sont pas du genre à faire des choses pareilles et qu’il ne s’agit, là, que «d’un coup monté»



Plus d'info

Commentaires

  1. massi   15 Juillet 2014

    C'est bien fait ...pourquoi allé au Maroc

  2. Abdenour   15 Juillet 2014

    Si on n"a un président de la faf sérieux on va partir au maroc au n'a de l'argent et des trains pour faire des stades pour priparer ici ,? leurmalment si le PSG .etc.... se pripare ici il ya le climat .....mes demage toujours notre personalites dand nous chesseurs .saha fetorkom et vive l'algerie et Jsk

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter