Accueil Sport Foot national

Coupe d’Algérie : MCA – JSK

Echos de la finale


Echos de la Finale

01 Mai 2014 | 13:10
shadow


Auteur :


 Echos de la Finale

 

- Après la folle rumeur qui a circulé affirmant que c’est le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui remettra le trophée au vainqueur, c’est finalement le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, qui le fera. Il s’agira de la deuxième fois de suite qu’il remettra le trophée, après celui de la saison dernière, remis à l’USMA.

 

- Les gradins du stade Mustapha Tchaker ont affiché plein à 11h, soit cinq heures avant le coup d’envoi de la grande finale. L’entrée au stade s’est faite sans dépassements, notamment en la présence d’un dispositif sécuritaire impressionnant.  

 

- Dès lors qu’ils ont rejoint les tribunes, les supporters des deux galeries ont eu droit à des sachets d’eau potable. Quelques heures après, des sandwichs seront mis, aussi, à leurs disposition, et cela afin de pouvoir tenir le coup jusqu’à la fin de la rencontre.

 

- Contrairement à la saison dernière, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, n’assistera pas à la finale d’aujourd’hui. Le Bosniens chargera, sans doute aucun, ses adjoints de le remplacer et lui préparer un rapport.

 

- L’arrière latéral droit de la JSK, Belkacem Remache, sera finalement de la partie, puisque le coach Aït-Djoudi a fini par mettre son nom dans le onze de départ.. Le joueur en question, qui souffrait de blessure, était incertain jusqu’au dernier moment, et voilà ce qui soulage au plus haut point les kabyles, au vu du poids de Remache dans leur effectif.

 

 

Recueillis par : M. B.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter