Accueil Politique Tous les évènements

Tizi-Ouzou

L’otage d’Ath Zmenzer libéré


25 Juillet 2014 | 00:43
shadow


Auteur : Khadidja Arhab


L’otage Gada Amar, ancien émigré à la retraite, a été relâché par ses ravisseurs vendredi en fin de soirée près d’Ath Douala, avons-nous appris auprès des proches de sa famille. 

Pour rappel, la victime a été kidnappé le 14 juillet dernier dans son champ  non loin de son domicile sis à Alma , au chef lieu d’Ath Zmenzer, à 15 km au Sud de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Aucune précision n’a été fournie sur les circonstances de ce dénouement heureux de ce kidnapping  qui a été suivi d’une grande mobilisation de la population d’Ath Zemenzer dont sa dernière action a été le rassemblement observé, mercredi dernier, devant le siège de la wilaya, pour exiger sa libération sans condition et dénoncer aussi l’insécurité qui régnait dans la région depuis une décennie.

En l’absence du corps de sécurité, des crimes, agressions, vols, et kidnapping récurrents. Le wali de Tizi-Ouzou avait rassuré  la famille et les membres de la cellule de crise au cours d’une audience qu’il leur accordée quant aux efforts des services de sécurité pour retrouver l’otage.

On ignore si une rançon a été versée en contre partie de sa libération.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter