Accueil Sport Foot national

Ligue 1

Le sacre de l'USMA différé


03 Mai 2014 | 22:00
shadow


Auteur :


 

Malgré un festival offensif de l’USMA face au MCO et une victoire (5-2), l’équipe algéroise n’a pu officialiser son titre de champion d’Algérie. Et pour cause, quelques heures auparavant, son dauphin, l’ESS, est allée s’imposer à Béchar face à la JSS (0-3).

Ainsi, les Usmistes doivent attendre jusqu’à la prochaine journée, samedi , pour espérer le faire, sans tenir compte du résultat des Sétifiens. En effet, face au CRB, les Rouge et Noir de la Capitale n’auront besoin que d’un point pour être sacrés officiellement champion d’Algérie et succéder, ainsi, à l’ESS.

Par ailleurs, Le MCEE, vainqueur dans la douleur face au CRB, sur la plus petite des marges, a rejoint le MCA à la quatrième place avec un match en moins pour les Algérois, qu’ils disuputeront ce samedi face à l’USMH.

En revanche, le CS Constantine a perdu toutes ses chances de disputer une compétition africaine la saison prochaine, après le nul concédé sur sa pelouse face à la surprenante équipe du RC Arbaa  

Dans le bas du tableau, la JSMB est parvenu à revenir avec les trois points de son déplacement chez le CRBAF (1-0), grâce ç un but dans les arrêts de jeu, signé Tatem (93’). Les Béjaouis quittent la position de lanterne rouge et la laisse à leurs adversaires du jour.

A quatre journées du baisser de rideau, rien n'est encore joué pour éviter la relégation entre, au moins, cinq équipes.

Mohamed  B.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter