Accueil Sport Foot international

PSG

Ibrahimović souhaiterait revenir à la Juventus


07 Août 2014 | 20:48
shadow

Incroyable déclaration de son ancien entraîneur du temps où il évoluait en Suède à Malmoe: «Il m'a dit que ce n'était pas un problème d'argent et si ça ne pouvait pas se faire cette saison, ça sera l'année prochaine." La presse italienne met en évidence ces phrases, mais des doutes subsistent toutefois sur la véracité de ces dernières.


Auteur : salim hamidouche


Nous sommes en Août, en pleine période de transferts. Raison pour laquelle, très souvent, il est facile de faire passer en un instant une simple demi-déclaration comme une révélation sans précédent. Le témoignage éloquent repris en masse par l'édition d'aujourd'hui de La Gazzetta dello Sport et de Tuttosport ne doit pas être toutefois pris au sérieux.

Ces supposées déclaration de Stefan Hansson, l'entraîneur suédois qui a travaillé avec Zlatan Ibrahimović au moment ou il défendait les couleurs de Malmoe (Dans les équipe de jeunes, pour être précis) et actuel entraineur de  la sélection indonésienne qui a affronté aujourd’hui justement la Juventus en match amical ont crée un véritable buzz en Italie.

«J'ai parlé avec Ibra récemment sur Skype - rapporte Tuttosport -. J’ai eu le bonheur de l’entraîner dans la pépinière de Malmoe, nous entretenons encore une excellente relation. J’ai tenu à le féliciter pour sa superbe victoire en super Coupe de France (Trophée des champions. Ndlr). Nous avons ensuite commencé à parler de l'avenir. Il me répétait sans cesse que ce n’était pas un problème d'argent. «Pourquoi donc? Que veux-tu faire ? », Lui ai-je demandé. «J’aimerais retourner à la Juventus. Si ça ne peut pas se faire cette saison, pourquoi pas dans un an », m’a-t-il répondu. Puis il ajouta, «ou peut-être que je m’en irai en Chine."

Déclarations à prendre avec des pincettes même si elles font un large écho dans les journaux italiens. Donc Ibrahimović veut retourner à la Juventus? Nous verrons, en n'oubliant pas que le Suédois était plus qu’une hypothèse sur le marché des transferts des champions d’Italie déjà l'été dernier, avant que Beppe Marotta ne soit confirmé dans ses fonctions de directeur sportif du club Piémontais et qu’il ne conclue la transaction qui fit de Carlos Tévez un joueur de la Juventus.

Mino Raiola, le sulfureux agent de l’international Suédois, entretient d’ailleurs une excellente relation avec le club turinois ou un autre de ses clients y évolue, à savoir Paul Pogba et où se trouve également comme dirigeant un de ses anciens clients, le génial tchèque Pavel Nedved, qui fait désormais partie du conseil d'administration de la Juventus. Passer outre, franchement, parait assez compliqué.

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter