Accueil Inter Maghreb Afrique

Tunisie

Une résidente de nationalité suisse trouvée morte


08 Août 2014 | 09:08
shadow

Ce qui vient d'arriver à Sousse, ville côtière située à quelques 150km au sud-est de Tunis, portera un coup très dur au secteur du tourisme déjà en berne depuis 2011.


Auteur : De notre correspondant à Tunis Nacer O.


La police tunisienne a fait une découverte macabre dans la matinée d'aujourd’hui près de Sousse. Il s'agit du corps d'une Suissesse découvert dans une forêt de Hergla (gouvernorat de Sousse), à l'est de la Tunisie, selon les premiers éléments d'information. Selon la radio Jawhara FM, la victime, mariée à un Tunisien, vivait dans la station balnéaire de Chott Meriem, à 20 km de Sousse.

Son corps, vêtu d’un maillot de bain, a été transporté à l'hôpital Farhat Hached de Sousse, selon une correspondance en arabe de la radio Jawhara FM. Une enquête a été ouverte par les autorités locales.

Berne confirme

Le décès de cette femme a été confirmé par le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) au site internet du Blick. Les circonstances exactes du décès ne sont pas encore claires. La piste de l'homicide est à confirmer.

Les unités sécuritaires de Kasserine sont parvenues, dans la soirée du mardi 5 aout 2014, à arrêter un Suisse alors qu’il photographiait le domicile du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, à la cité Ezzouhour à Kasserine et ses alentours, rapporte Express FM, ce mercredi.

Le suspect a été transféré devant la brigade de lutte anti-terrorisme à Tunis après son refus de révéler les raisons de sa présence en ces lieux.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter