Accueil Mag Société

Pour possession de psychotropes et armes blanches

Quatre individus arrêtés à Béjaïa


19 Août 2014 | 12:18
shadow

La brigade anti-stupéfiant de la police judiciaire de la sûreté de wilaya a mis fin aux agissements de deux dealers, dont une femme gérante d’une gargote au niveau de la plage El-Meghra dans la commune de Boukhelifa.


Auteur : Salim S.


Il s’agit de Y.Y. 37 ans et M.M. 40 ans résidant dans le même village. «Ces derniers avaient en leur possession 45 comprimés de psychotropes et une bombe lacrymogène», souligne la cellule de communication de la sûreté de wilaya dans un communiqué qui nous a été transmis ce matin.

Les deux individus ont été arrêtés en flagrant délai de détention d’arme de type 6, possession de drogue et sa commercialisation à leur clientèle sur la plage». Présenté devant le parquet de Béjaïa les deux dealers ont été placés en détention provisoire.

Par ailleurs, lors d’un control routinier au niveau du barrage routier de Bir Slam, Les policiers ont mis la main sur 264 comprimés de psychotropes et une arme blanche. Les produits étaient dissimulés dan la male du véhicule des deux individus en provenance de la wilaya de Biskra. Il s’agit de KH. S et A.Y. âgé respectivement de 37 ans et 29 ans. 

Le procureur près le tribunal de Bejaia les a placés en détention provisoire. Ils comparaitront pour «possession de drogue (psychotropes, et arme blanche de type 6.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter