Accueil Inter Maghreb Afrique

Tunisie

Une bavure de l’armée conduit à la mort de trois filles


23 Août 2014 | 17:56
shadow


Auteur : De notre correspondant à Tunis Nacer O.


Les services de sécurité tunisiens n’ont fait qu’exécuter les instructions prises récemment par le ministère de l’Intérieur. Ainsi, deux jeunes filles ont trouvé la mort hier soir à Kasserine, une petite ville distante de 40 km des frontières avec l’Algérie après qu’une patrouille sécuritaire ait tiré sur elles pour avoir refusé de se conformer à ses ordres de s’arrêter.

Selon des sources concordantes, les deux filles ont été transportées à l’hôpital régional de Kasserine soulignant qu’une troisième a été blessée et que son état est stationnaire.

Le docteur à l’hôpital régional de Kasserine, Adnene Khalfa, a déclaré à Shems Fm que le service des urgences a réceptionné hier soir le corps des deux filles tuées suite à des coups de feu d’une patrouille sécuritaire soulignant qu’elles étaient blessées au niveau de la tête.

La même source a ajouté que la troisième fille a été blessée mais que son état est stationnaire. Le ministère de l’intérieur a publié aujourd’hui un communiqué autour de la mort de deux filles à Kasserine suite aux coups de feu d’une patrouille sécuritaire.

D’après le communiqué un citoyen a affirmé qu’un groupe armé se dirige vers Kasserine par la route d’Al Arich où une patrouille mixte a été installée.

C’est là qu’une voiture roulant à grande vitesse et refusant de s’arrêter est passée et où la patrouille a été contrainte de tirer des coups de feu pour l’arrêter ce qui a causé la mort des deux filles.

Le ministère a annoncé dans le même communiqué l’ouverture d’une enquête et a affirmé que le conducteur du véhicule n’avait pas de permis de conduire.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter