Accueil Sport Foot national

Drame du football algérien

Ils ont dit


24 Août 2014 | 13:32
shadow


Auteur : Mohamed B.


Mohamed Tahmi : «Cet acte criminel hautement répréhensible,  endeuille toute la famille sportive algérienne qui s’incline à la mémoire du disparu promis à une belle carrière qu’il a voulu mettre au service d’un club algérien. Ses multiples performances dont le titre de meilleur buteur de la saison écoulée ainsi que ses qualités humaines et professionnelles,  lui ont valu l’estime de l’ensemble de ses coéquipiers, staff technique,  dirigeants ainsi que les véritables supporters du club phare de la région. Face à ce drame, le Ministère des Sports présente ses condoléances à la grande famille de la JSK, à la famille du défunt et s’engage plus que jamais à faire face fermement aux multiples dérapages constatés lors des compétitions sportives qui portent atteinte notamment au football  national. Le Ministère appelle l’ensemble des acteurs du mouvement sportif national à préserver les nobles idéaux  du sport»

 

Mahfoud Kerbadj : «J'ai toujours du mal à croire à ce décès tragique, car j'étais présent au stade du 1er-Novembre et quelques minutes seulement avant l'incident, Ebossé courait encore, dans tous les sens, sous mes yeux. En plus d'avoir été un footballeur talentueux, comme en atteste son titre de meilleur buteur de la saison 2013-2014, Ebossé était très apprécié par ses coéquipiers, mais aussi par ses adversaires, car possédant de grandes qualités humaines».

 

Hocine Yahi : «Le football en Algérie devient une source de danger permanente. Il faudra trouver des solutions radicales, et ne pas se contenter  de parlottes et de séminaires qui, sur le terrain, ne sont jamais appliquées. Ce que je peux dire, c’est que le décès de Ebossé doit être le début de la fin pour ce genre de fléaux»

 

Aberrezak Djahnit : «Attristé par la disparition du meilleur attaquant de la Ligue 1, et joueur de la JSK, Ebossé. En cette douloureuse circonstance, je présente toutes mes condoléances et mon soutien à la famille du défunt tout n souhaitant que Dieu l’accueillera en son vaste paradis».

 

Lisassine Cadamuro : «Triste...triste de voir ce genre de drame dans un stade,ca va trop loin, RIP MONSIEUR!! Albert Ebossé... »

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter