Accueil Sport Foot international

Premier League :

Manchester United s’offre Radamel Falcao !


01 Septembre 2014 | 17:11
shadow

Il ne manque plus que l’officialisation, mais les Red Devils ont d’or et déjà annoncé le prêt avec option d’achat du joueur de l’AS Monaco. Alors qu’on attendait que l’international Colombien atterrisse du côté du voisin City, Arsenal, du Real Madrid voir à la Juventus qui toutefois n’aurait jamais été en mesure de payer les émoluments du joueur. C’est finalement Manchester United qui s’offre la pépite Monégasque avec un prêt de 12 millions avec une option d’achat fixée à 65 millions d’Euros.


Auteur : salim hamidouche


C'était le feuilleton principal de ce marché, peut-être le transfert le plus bruyant de l'été, ce dernier est sur le point de connaitre pourtant son épilogue. Radamel Falcao a été annoncé dans plusieurs clubs, que ce soit en Angleterre, en Espagne et même à la Juventus en Italie, mais à la fin, le Colombien a été recruté par Manchester United. Un marché des transferts qui cette année aura été à la hauteur des investissements si l’on se refaire aux achats des deux géants Espagnols notamment et qui se termine par un coup de maitre pour les Red Devils. Une affaire conclue dans le plus grand secret dans la nuit, avec le club Mancunien qui aura su profiter des limites du fair-play financier imposé aux cousins de City pour réaliser le coup parfait. le club a conclu un accord avec la Principauté et s’assure ainsi les services d’un joueur de classe mondial qui figurait aussi sur les tablettes du Real Madrid mais le champion d’Europe a finalement engagé Javier ‘’Chicharito’’ Hernandez .

La confirmation de la transaction vient de l’édition en ligne du jour du quotidien "AS" qui montre la présence à l'aéroport de Nice d’un avion en attente de Falcao depuis Monte Carlo afin de le transférer en Angleterre. Lui qui fut l’une des principales absences de la dernière Coupe du Monde au Brésil et qui a terriblement manqué à la Colombie ne restera comme l’on pouvait s’y attendre qu’un simple rêve pour la Juventus. "El Tigre" Falcao arrive à Manchester avec la formule de prêt estimé à 12 millions d'euros, avec cependant une option d’achat qui elle reste toujours de 65 millions.

Probablement déjà convaincu de son transfert imminent, le Colombien était resté dans les tribunes pendant le match de championnat de France ayant opposé Monaco à Lille, et maintenant, il se prépare à revenir sur le terrain avec un autre maillot sur les épaules, afin d’aider le nouveau capitaine Wayne Rooney et Robin Van Persie dans un trident offensif qui sur le papier a de quoi faire beaucoup de jaloux et d’envieux.

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter