Accueil Sport Foot international

Matchs amicaux

L'Argentine corrige les champions du Monde


04 Septembre 2014 | 10:51
shadow


Auteur : Rédaction sportive


L'Argentine a battu l'Allemagne 4 à 2 dans le match des retrouvailles, mercredi à Düsseldorf, moins de deux mois après la finale du Mondial gagnée par la Mannschaft à Rio, tandis que l'Angleterre a peiné pour battre la Norvège (1-0) à Wembley. A Düsseldorf, les absents étaient nombreux des deux côtés: Schweinsteiger, Khedira, Boateng pour l'Allemagne, Messi pour l'Albiceleste. A la mi-temps, les Sud-Américains, plus remuants et emmenés par un Di Maria des grands soirs, menaient déjà 2-0 grâce à des buts d'Agüero et Lamela. Le score est ensuite monté à 4-0 après deux réalisations de Fernandez et de Di Maria après la reprise.

Les champions du monde ont ensuite retrouvé quelques couleurs en réduisant la marque par Schürrle et Götze. A Londres, les Anglais n'ont guère brillé contre une équipe norvégienne classée 53e mondiale, pour l’emporter ‘1-0), grâce à un penalty de Rooney.

Dans les autres matches amicaux de la soirée, l'Ukraine a battu 1 à 0 la Moldavie. Les Russes ont eux écrasé l'Azerbaïdjan 4 à 0 à Moscou alors que les Turcs l'ont emporté en toute fin de partie 2-1 contre les Danois. Enfin, les Etats-Unis ont surpris la République tchèque à Prague (1-0). Jeudi les matches amicaux se poursuivent avec notamment Italie - Pays-Bas et France - Espagne.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter