Accueil Sport Sports divers

Formule 1

Schumacher quitte l'hôpital et rejoint son domicile


09 Septembre 2014 | 15:25
shadow

Le septuple champion du monde est rentré chez lui pour poursuivre sa réhabilitation comme l’a annoncé à travers un communiqué sa porte parole Sabine Kehm sans omettre cependant d’ajouter qu’il s’agira d’un combat « très Long et très dur ».


Auteur : salim hamidouche


Après plusieurs moins de doutes, de confusions totales et d‘appréhensions, des nouvelles plus ou moins rassurantes concernant l’état de santé du septuple champion du monde sont arrivées aujourd’hui. Le champion Allemand très apprécié et aimé chez nous en Algérie comme dans le reste du monde va pouvoir regagner enfin son domicile au sud de Lausanne près du lac Lemond  (Suisse) afin d’y poursuivre sa longue et dure réhabilitation. Après exactement 254 jours de l’incident de ski dont il avait été victime le 29 Décembre 2013 à Meribel qui a fait suite à 189 jours de coma. L’ancienne idole des circuits de Formule 1 peut enfin quitter l’hôpital et rentrer chez lui pour y poursuivre on espère sa guérison totale aux côtés des siens et plus particulièrement son épouse Corinne ainsi que ses enfants chez lesquelles il trouvera du réconfort et un soutien important pour que le miracle tant espéré se produise.

 

"La réhabilitation de Michael Schumacher se poursuivra à la maison - a déclaré dans un communiqué la porte parole du champion Sabine Kehm -. Pendant les semaines et les mois qui se sont écoulés, Michael a fait des progrès compte tenu de la gravité de ses blessures, mais il doit encore faire face à un très long et difficile combat. De par ces informations, il est cependant compliqué de tirer des conclusions et de dire que l'état ​​de santé de « SCHUMI » ait changé de manière significative, ça  serait totalement faux. De plus, il est à signaler qu’il ne sera pas nécessaire de procéder à des travaux de construction dans  le domicile de la famille Schumacher ".

Madame Kehm a également profité de l'occasion pour remercier l'équipe de l'hôpital de Lausanne qui a pris soin et suivi "avec intensité et compétence" le champion Allemand lors des derniers mois.

Allez Michael, gagne ta course la plus importante, tu peux le faire !



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter