Accueil Sport Equipe nationale

La vente des billets s’est faite au ralenti à Blida

Les supporters boudent-il nos stades ?


09 Septembre 2014 | 19:37
shadow


Auteur : Mohamed B.


Alors que le match de ce mercredi entre l’Algérie et le Mali, à Blida, sans d’un enjeu de taille, il n’en demeure pas moins qu’il n’a pas suscité l’engouement attendu.

En témoigne, dans ce sillage, la réaction du public algérien, qui ne s’est pas bousculé vers les guichets du Stade Tchaker pour avoir le billet d’accès.  

La vente de la billetterie de cette affiche entre les deux favoris en puissance de ce groupe B, s’est déroulée dans le calme total, d’autant que les personnes venues se comptaient sur le bout des doigts.

Face à cette situation, les responsables du stade de Blida ont décidé de poursuivre la vente des billets jusqu’au jour du match, et cela afin d’assurer une présence massive des supporters dans les gradins. Ceci, alors qu’ils (les responsables) avaient indiqué dans un premier temps que cette vente ne se fera que le mardi.

A vrai dire, les supporters algériens préfèrent dans leur majorité, suivre cette partie à partir du petit écran, eux qui craignent, désormais, pour leurs vies, notamment après le drame survenu au stade de Tizi Ouzou, causant le décès de l’attaquant de la JSK, le Camerounais Albert Ebossé.

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter