Accueil Politique Tous les évènements

L’humoriste dit avoir brocardé la candidature de Bouteflika

Youcef Zeroutta Interpellé par la police


youcef_zeroutta

09 Mai 2014 | 16:51
shadow


Auteur :


youcef_zerouttaLe jeune humoriste et youtubeur, Youcef Zeroutta, a été interpelé mercredi  dernier, par les services de police et a passé la nuit au commissariat, a-t-il indiqué sur son compte facebook.

Dans son post, l’humoriste a affirmé ignorer les raisons de son interpellation, mais suppose que c’est bien la vidéo traitant de la campagne électorale qui serait derrière son interpellation. Il a annoncé son intention de mettre en ligne une nouvelle vidéo mais « sûrement machi 3la le politique en Algérie » (surement ça ne sera pas sur la politique en Algérie) ironise-t-il, pour faire le lien avec sa dernière vidéo.

En effet l’humoriste a publié une vidéo sur son compte youtube le 16 avril 2014, à la veille des élections présidentielles, qui a été vu par presque un million d’internaute et la partagé sur sa page facebook qui compte plus de 272 376 fans.

Dans la vidéo, le youtubeur a repris et commenté les discours et les déclarations des candidats à la présidentielle d’une manière humoristique. Il s’est posé aussi des questions sur l’état de santé du président et sa situation familiale. Il a tourné en dérision le propos de Abdelmalek Sellal avait déclaré que « Bouteflika s’est marié avec l’Algérie ».

Le jeune humoriste a dénoncé aussi, dans cette vidéo, ce qui il a qualifié de « chitta » de certains artistes qui ont fait la campagne électorale pour Bouteflika.

Madjid S.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter