Accueil Sport Equipe nationale

Inter Milan

Un quart d'heure de jeu pour Taider


11 Mai 2014 | 11:47
shadow


Auteur :


 

Le milieu international algérien, Saphir Taider, très peu utilisé par son entraîneur à l'Inter Milan depuis le début de la deuxième partie de la saison, a eu droit à un quart d'heure de jeu seulement lors de la réception de la Lazio Rome (victoire 4-1) samedi soir en match avancé de la 37e journée du championnat.

Retenu dans la liste élargie aux 30 joueurs algériens en prévision de la prochaine coupe du monde (12 juin- 13 juillet 2014), Taider a fait son apparition sur le terrain à la 74e minute. Il ne lui reste qu'une seule rencontre avec son club pour espérer améliorer, un tant soit peu, son volume de jeu avant de rejoindre le stage d'avant-Mondial de la sélection nationale.

Transféré l'été dernier chez les Narazzurri en provenance de Bologne (Série A, Italie), le joueur de 23 ans avait fait de bons débuts avec sa nouvelle formation en participant à la plupart de ses rencontres. Il a été toutefois relégué au statut de remplaçant depuis janvier dernier.

Il ne compte d'ailleurs qu'une seule titularisation au cours de cette seconde manche de l'exercice. Grâce a sa victoire, l'Inter Milan a assuré sa qualification pour l'Europa League. Avec 60 points, elle ne peut plus être rejointe par Parme et l'AC Milan (54 points), qu'elle devance à la différence particulière et générale.

R. S.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter