Accueil Sport Foot national

MCA

Boumella n’est plus le président du Mouloudia


Boudjemâa Boumella, le désormais ex-président du MCA

15 Mai 2014 | 20:45
shadow


Auteur :


Boudjemâa Boumella, le désormais ex-président du MCA

Le président du Conseil d’administration de la SSPA/MCA, Boudjemâa Boumella, a déposé, ce jeudi, sa démission, suite au «scandale» de ces derniers jours et son différend avec le désormais ex-manager général du club, Kamel Kaci-Saïd. Ce dernier, quant à lui, a été démis de ses fonctions, la veille, par la Sonatrach, propriétaire du club.  

Toutefois, et selon des sources proches de la maison mouloudéenne, c’est le premier responsable de la firme pétrolière, Abdelhamid Zerguine, qui a poussé son employé à présenter sa démission, d’autant qu’il (Boumella) est décrié par toute la composante du club, sportive et administrative.

La désignation du remplaçant de Boumella et de Kaci Saïd ne devrait pas tarder pour se faire, et les noms de Hocine Amrouche et Ali Benchikh reviennent avec insistance.

Pour rappel, Boumella avait déposé plaintes à deux reprises contre Kaci Saïd, récemment. La première «pour vol du trophée de la Coupe d’Algérie» et la seconde pour «agression physique». Ceci, comme pour dire que la dernière consécration en Coupe d’Algérie n’était que l’arbre qui cachait la forêt.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter