Accueil Sport Foot national

Ligue 1 - matchs avancés

Le MCA respire, la JSK s’effondre


ouv

25 Avril 2014 | 12:48
shadow


Auteur :


ouv

En match avancé de la 25e journée du championnat de la Ligue 1, le MCA a réalisé une bonne opération en s’imposant sur la plus petite des marges face au CABBA, alors que la JSK est allée s’incliner chez le RCA (4-3).  

Au stade Omar Hamadi de Bologhine, le Mouloudia a peiné pour venir au bout d’une équipe du CABBA, qui ne s’est pas présentée pour faire de la figuration (1-0). La seule réalisation de la partie a été l’œuvre de Djallit à la 24’.  

Si cette victoire arrange les affaires du Mouloudia dans sa course à terminer la saison sur le podium, elle enfonce davantage les Bordjis, qui mettent, désormais, un pied en Ligue 2.

 

mca_10

 

jsk_1

Un peu plus tôt dans la journée, et pour une première historique au Stade de l’Arbâa, la JSK s’est effondrée en s’inclinant sur le score de (4-3), face à la révélation de cette saison, le RCA.

Du côté des locaux, les quatre buts ont été inscrits par Amiri (4′), Mokdad (16′), Bougueroua (24′) et  Nazaret (71′), alors que le Camerounais, Ebossé, auteur d’un doublé (60’ et 91’) et Mekkaoui (66’), furent les buteurs kabyles de cette après-midi.

Ainsi, et à une semaine de la grande finale de Dame Coupe, il faut dire que les Mouloudéens se présenteront avec un petit avantage sur le plan psychologique par rapport aux Kabyles. Toutefois, et comme l’a si bien déclaré le coach des Canaris, Azzedine Aït Djoudi, les rencontres ne se ressemblent pas, et il faudra, ainsi, compter sur son équipe.  

Mohamed B. 

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter