Accueil Mag Société

Oran

Le quartier de Hassi Ameur sous l’emprise des gangs


09 Juin 2014 | 14:41
shadow

Jusqu’à une heure tardive de la nuit de dimanche à lundi, deux gangs rivaux se sont livrés une bataille des plus acharnées au centre du quartier de Hassi Ameur, à quelques kilomètres d’Oran, obligeant les commerçants à baisser rideaux dés le déclenchement de la rivalité.


Auteur : Mohamed Salim


Il a fallu l’intervention des éléments de la gendarmerie pour disperser les deux bandes sans pour autant procéder à une quelconque arrestation.

Tout a commencé lorsqu’une vive altercation a opposé deux membres des deux gangs. «Le premier est connu pour être un vendeur clandestin d’alcool, tandis que le second serait, lui aussi, fournisseur de boissons alcoolisées», a affirmé un témoin oculaire ayant requis l’anonymat de peur de représailles.

La dispute a vite fait de tourner au vinaigre lors que les compères des deux belligérants se sont mêlés violement à la rixe provoquant une vive panique chez les habitants de la paisible localité de Hassi Ameur.

Jeudi passé, plusieurs habitants de la même localité, ayant estimé injuste la vente d’alcool alors que le Ramadhan est à quelques encablures, ont ciblé un débit de boissons alcoolisées le criblant de jets de pierres.

Ces rivalités s’ajoutent à plusieurs dizaines enregistrées auparavant en attendant celles qui auront sans aucun doute lieu pendant le mois sacré de Ramadhan.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter