Accueil Sport Foot national

USMA

Vélud priorité du Togo


Hubert Vélud, entraîneur de l'USMA

27 Avril 2014 | 17:41
shadow


Auteur :


Hubert Vélud, entraîneur de l'USMA

 

En passe de décrocher un deuxième titre d’affilée du championnat national, après celui de l’an dernier avec l’ESS, l’entraîneur français de l’USMA, Hibert Vélud, est annoncé avec insistance à la tête de la sélection togolaise.

Des sources médiatiques ont affirmé que Vélud, qui a déjà entraîné  les Éperviers et quitté quelques mois après l’attentat du Cabinda en 2010, demeure une priorité pour les responsables de ce pays, au moment où son président à l’USMA, Ali Haddad, fait de possible afin de lui prolonger son contrat, qui arrive à terme à la fin de la saison en cours.  Aussi, le nom de Vélud circule avec plus ou moins d’insistance au Gabon, en RDC et dans certains clubs tunisiens.

Mais jusqu’à l’heure, le concerné n’a pas sifflé mot, affirmant qu’il a tout reporté jusqu’à ce que son équipe soit assurée définitivement du titre du championnat national. Une victoire, la semaine prochaine face au MCO, et un faux-pas de l’ESS à Béchar fera que l’USMA sera sacrée championne d’Algérie, après plusieurs années de disette. Le dossier Vélud est, on ne peut plus, des plus chauds dans la maison usmiste.  

M. B. 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter