Accueil Mag Société

Agressions et accidents à Oran

18 victimes enregistrées en une journée


04 Juillet 2014 | 09:19
shadow


Auteur : Mohamed Salim


C'est devenu une tradition à Oran. Les agressions, vols et les accidents de circulation occupent une place importante dans l’actualité des Oranais à chaque mois de Ramadhan.

Ce jeudi passée 05 personnes ont été admis au service des urgences médicales et chirurgicales de l’hôpital d’Oran. Ils ont été victimes d’agressions à l’arme blanche. Ces délits ont été perpétrés quelques heures avant la rupture du jeune à Hai Nour, Bousfer et Douar Boudjemaa.

Les accidents de circulation ne sont pas en reste durant le mois de Ramadhan. Les services de la protection civile ont, en l’espace de 10 heures, recensé 05 accidents de circulation provoquant 13 blessés.

Le premier est survenu dans route liant la localité de Zahana à Oued Tlélat. Dans cet accident, 03 voitures se sont télescopées, ce qui a causé 05 blessés. Deux autres personnes ont été victimes d’un accident dans la commune de Bir El Djir, très précisément dans la RN 75.

Un autre accident, ayant fait 04 blessés, a été enregistré dans la RN 11 dans la localité de Hassi Mefsoukh. A Bouteilles, un blessé a été recensé des suites au renversement d’une voiture roulant à vive allure. Le dernier cas est survenu dans la localité d’Es Senia lors qu’un véhicule a percuté une charrette à traction animale.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter