Accueil Sport Foot national

Finale Coupe d’Algérie

Tous les tickets vendus en moins de deux heures


Photo archives

29 Avril 2014 | 15:11
shadow


Auteur :


Photo archives

 

Ce mardi matin, le quota de billets pour la finale de Coupe d’Algérie, réservé aux supporters du MCA, a été vendu en un laps de temps très court. En effet  11 500 billets sur les 12 000 qui devaient être vendus, se sont écoulés en l’espace de deux heures, au niveau des quatre guichets mis en place pour la circonstance au niveau du stade Omar Hamadi de Bologhine, les 500 autres billets ont été laissés à la disposition des employés du stade. Même chose à Tizi Ouzou, puisque les 12 000 billets ont été vendus un peu plus de deux heures après l’ouverture des guichets du stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

 

Le billet à 1 000 DA au marché noir

Le prix du billet, officiellement, a été de 400 DA, alors que chaque supporter ne pouvait avoir plus de cinq, histoire de barrer la route aux revendeurs au marché noir. Mais cela n’a pas empêché ces marchands informels de faire leur boulot,  et cela tout juste après la clôture de l’opération de vente au niveau des guichets. Le prix augmentait au fil des heures pour atteindre, vers les coups de 13h, la somme de 1 000DA.

 

30 invitations pour chaque équipe

Selon les informations de «Yagool», il a été décidé à ce que chaque club bénéficie de 30 invitations à l’occasion du match de ce jeudi. Capacité des tribunes oblige, ce quota risque de faire des mécontents d’autant que plusieurs sont ceux, des deux camps, à vouloir prendre place dans la tribune officielle.

 

3 500 policiers mobilisés

Pour ce rendez-vous, un important dispositif sécuritaire sera déployé. Selon le commissaire divisionnaire, Djillali Boudalia, directeur de la cellule de communication et des relations générales au niveau de la DGSN, toutes les mesures ont été mises en place, pour ce qui concerne le volet sécuritaire, 24 heures avant le match. 3 500 policiers assureront la sécurité avant, pendant et après le match. 19 Unités républicaines de sécurité, 5 Unités d'intervention rapide, une brigade canine et 20 unités de la BMPJ, ainsi que 2 hélicoptères seront mis en service. A signaler qu'aucun mineur non accompagné ne sera autorisé à entrer dans le stade, et cela après vérification de tous les papiers d’identité.

 

Bichari au sifflet

La fédération algérienne de football a désigné, pour la finale de ce jeudi, l’arbitre international algérien, Mohamed Bichari, pour officier les débats. A ses côtés, il aura ses deux compères, Gourari et Omar, alors que le quatrième arbitre sera l’autre international, Mohamed Bennouza.

Mohamed B.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter