Accueil Inter Monde arabe

La mort lente du monde arabe

Pour quoi personne ne peut sauver Ghaza


17 Juillet 2014 | 10:41
shadow

Israël fait dans l’émotion ! Après neuf jours d’intenses bombardement sur Ghaza et un effroyable bilan de 217 morts palestiniens et plus de 1600 blessés, les bouchers de Tel Aviv disent regretter la mort de quatre enfants palestiniens tués dans un raid sur une plage de la bande. Ils promettent même d’ouvrir une enquête pour déterminer les raisons de cette « bavure ».


Auteur : Amina Hakem


 Israël veut faire croire qu’il regrette la mort de ces quatre enfants alors que parmi les 217 palestiniens tués, plus du quart sont des enfants. Donc  plus de cinquante enfants innocents ont déjà péri dans les raids de l’armée sioniste sans aucun état d’âme ni aucun regret. Encore des larmes de crocodile qui s’apprête en réalité à continuer ses massacres avec plus de haines, se souciant très peu que ses victimes soit des femmes ou des enfants.

Mais ce mensonge a été plutôt accueilli (hypocritement bien sur) par les capitales et les médias occidentaux, qui n’ont pas manqué aussi de saluer la décision d’Israël d’observer pour aujourd’hui une trêve de… cinq heures à la demande de l’ONU. Ces capitales qui ont une responsabilité morale dans les massacres qui se déroulent à Ghaza ont donné ici la preuve irréfutable que leur unique allié dans la région c’est Israël.

Un message clair envers certains pays arabes notamment ceux du Golfe, à l’image de l’Arabie Saoudite et du Qatar, qui ont trahi toutes les cause arabes et vendu le peu d’honneur qui restait encore à cette nation.

Cette guerre de Ghaza qui vient clore prés de quatre années du printemps arabe, signe définitivement la fin de l’union de façade des pays arabes et redessine encore plus clairement les cartes dans cette partie du monde. Le monde arabe tel que nous le connaissons aujourd’hui est appelé à disparaître dans les toutes prochaines années pour consacrer définitivement l’hégémonie de l’Etat sioniste qui donne ici le peu de cas qu’il fait des gémissement de la Ligue arabe et les hypocrites condamnations des capitales arabes.

Le printemps arabe a fait le grand nettoyage, les groupes terroristes comme l’EIIL sont en charge de faire le reste du travail pour faire taire les rares voix qui osent encore s’élever contre le nouvel ordre voulu et imposé par les Américains dans cette partie du monde qui ne se remettra jamais des trahisons  de ses rois et émirs qui ont offert la Palestine sur un plateau aux sionistes.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter