Accueil Sport Foot international

Ligue 1

Sochaux repousse le sacre du PSG


psg

27 Avril 2014 | 17:37
shadow


Auteur :


psg

 

En concédant le match nul à Sochaux (1-1), le PSG n'est pas officiellement champion de France. Il faudra donc attendre le 7 mai et la réception de Rennes pour fêter le sacre.

L'escouade Parisienne était consciente que la tâche serait compliquée face à une formation en pleine forme ces dernières semaines. De retour dans la course au maintien après une première partie de saison calamiteuse, Sochaux comptait bien jouer un vilain tour à Thiago Silva and co. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'exploit n'est pas passé loin.

Entrée dans le match avec une envie certaine de contrecarrer les plans Parisiens, l'équipe d'Hervé Renard n'a pas mis long feu à montrer les crocs, même si c'est bel-et-bien Cavani qui a ouvert le score (25, 0-1) grâce à un enchaînement contrôle poitrine-frappe enchaîné de grande classe qui ne laissait aucune chance à Pelé.

Opposé à une armada de guerriers "Jaune et Bleu", les Parisiens ne pensaient certainement pas être autant bousculés. Et ce qui devait arriver, arriva. Sur un énième centre Sochalien, Sirigu repoussait le cuir dans la poitrine de Thiago Silva qui offrait, bien malgré lui, l'égalisation aux Sochaliens (56', 1-1).

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter